MalDraCor Trio


Philippe DRAGONETTI - guitare,

Philippe CORNAZ - vibraphone,

Ivor MALHERBE - contrebasse.


Si MalDraCor est un médicament, alors il soigne tous les états d’âme. Sans effet secondaire.

Si MalDraCor est un met, il vous apportera des saveurs aux dominantes jazz et latines. Compositions originales et quelques classiques bien choisis et le menu est fait.

Si MalDraCor est un navire, vous serez certains d’accoster en des rivages accueillants. Ce sera plutôt une felouque vu l’instrumentation pratique et mobile.


Aux commandes :

Philippe Cornaz (1957) au vibraphone, a passé par la Berklee School of Music, le Big Band de Jérôme Thomas, Jerry Bergonzi, François Jeanneau ou Adam Nussbaum. Jazz, chanson française ou tango. Composition, arrangement,  et enseignement complètent l’ensemble. Un paragraphe, c’est vraiment très court.

Philippe Dragonetti (1959) à la guitare, a passé sous le porche (dans le bon sens : la sortie) des Conservatoires de Genève et Lausanne avec des diplômes brillants de musicien classique. Mais le jazz, le flamenco et le rock suivent de très près.
A composé dans tous les styles, pour la scène, le cinéma.
Un paragraphe, c’est encore trop court.

Ivor Malherbe (1962) à la contrebasse, a passé par le piano à l’Institut de Ribaupierre puis la contrebasse en autodidacte. De Toots Thielemans à Woody Shaw, de Thierry Lang à François Lindemann, les kilomètres et le savoir-faire se sont illuminés. Composition (un peu), enseignement et animation radio (JazzZ) complètent.
UN paragraphe.


Où peut-on passer commande ?

Par mail à: pdrago@wanadoo.fr ou pcornaz@sunrise.ch

Par téléphone: +41 79 246 49 23 ou +41 78 643 50 40

Behind The StarsMalDraCor_files/01%20Behind%20The%20Stars.mp3
Petit MatinMalDraCor_files/02%20Petit%20Matin.mp3
CocktailMalDraCor_files/03%20Cocktail.mp3